mardi 26 mai 2009

San Antonio

Nous sommes donc arrives ici hier. La ville me plait bien. Elle a des senteurs mexicaines : la ville est pleine de mexicanos, de produits mexicains et de vrais restos mexicains. C'est parce qu'on s'approche de la frontiere. Cette nuit nous avons dormi chez Dale et Stacey. Ils sont fous d'espace, de fusees, de soucoupes volantes et tout ca. Ils font des lampes, des veilleuses, des bijoux, des miroirs autour de ce theme et vivent de ca. Leur maison est une ancienne epicerie. Elle a pas mal de cachet. On a pas grand chose a vous montrer de la ville pour l'instant mais on y reste encore un peu et on compte bien faire des photos aujourd'hui. Donc, excusez pour le manque de matiere de ces derniers articles, on vous promet de nous reprendre en main!

Rototo distingue !

12 commentaires:

  1. j'aime bien la face de janie à la fin de la vidéo quand elle s'arrete..

    tiens, c'est marrant janie comme prénom, tu es de la famille de janie longo?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que comme le remarque Joseph, que je salue bien bas au passage, Janie à un petit quelque chose d'une Longo en fin d'étape sur la dernière image de la vidéo.

    Un regard...lucide.

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que la caméra vous sert seulement à filmer la route ? C'est intéressant mais on reste un peu sur notre faim.
    Sinon on veut voir la voiture !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Euh bien moi il y a 20 personnes autour de moi dans la base de l'ong qui est une pièce unique avec un cyber-café alors je regarderai pas le film mais je suis sure que Ja doit faire un truc exceptionnel et ça je t'en félicite!
    Bon mexicain!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben, la voiture, si ça se trouve, elle existe que de l'intérieur. Ca doit être étrange comme sensation.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est ! La ligne est réparée chez les Le Borgne !

    RépondreSupprimer
  7. Maman, le dernier code pour valider mon commentaire, c'était "mater". C'est pour toi. Pour la fête des mater. Qu'est bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Kalld, le dernier code pour valider mon commentaire était "Kalld". C'est pour toi.

    RépondreSupprimer
  9. tu t'amuses bien Stone?
    Jeparies que tu ne connais pas Forib?

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de comprendre le fil rouge des articles, vous comptez faire tout l'alphabet comme ça? non parce que ça limite à 26 articles, c'est une contrainte qu'il faut prendre en compte.
    (pierre, asher et jazzing te disent bonjour)

    RépondreSupprimer