jeudi 14 mai 2009

Knoxville - Jour 2 & 3

Salut la compagnie !

Cela fait trois jours que vous erriez sur ce blog, dans l’attente de nouvelles. En voilà quelques unes.

Durant ces deux derniers jours nous nous sommes un peu laissés vivre dans Knoxville, toujours en compagnie de Neel, avec qui nous sommes allés au Farmer Market, où il semblait connaître tout le monde. Il nous a permis d’avoir un prix d’ami sur les cookies bio (3$ au lieu de 3,75$). Puis il nous a emmenés dans un magasin de guitares américaines, qui ressemble vaguement à un magasin français de guitares… Il nous a également fait des démonstrations d’instruments traditionnels indiens : flûte et sarod. Ce dernier a un son vraiment exceptionnel, entre guitare slide, sitar, et banjo. Malheureusement pour tout le monde, il se trouvait dans son bureau, où nous sommes allés les mains vides. Donc pas de souvenirs sonores. Il nous a aussi chantés quelques airs traditionnels et joués de l’harmonica.

Farmer Market : 

Chant traditionnel indien : 

Harmonica : 

Nous nous sommes levés à l’aube hier pour retourner dans les Smoky Mountains afin d’apprécier une vue panoramique sur la vallée, assez magnifique. Et puis nous avons pris la route pour Nashville. Nuit dans un motel, d'où nous vous écrivons, et où nous pensons avoir réglé les problèmes liés à la vidéo.

Gâteries sévères

4 commentaires:

  1. Peut-être me trompé-je, mais sur la photo du camion, je crois voir Victor dans le rétro qui prend la photo. Qui est-ce qui conduit alors ?
    Ah ! c'est ça une voiture automatique !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que la vie est belle... et c'est tant mieux ! Continuez à nous abreuver de belles photos, votre blog est vraiment sympa. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Le commentaire précédent est signé domdom, j'apprends pas vite.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour votre blog, vous faites de très belles photos et vos rédactions de textes sont tiptop. On aimerait bien avoir une photo de votre véhicule "petit bolide" si possible. Bonjour à Elvis. Gros bisous - Maman F.

    RépondreSupprimer