vendredi 22 mai 2009

Anachronisme

Nous avons peu de courage pour mettre à jour le blog ce soir, nous le ferons demain matin.
En attendant...


Kangourou distingué

7 commentaires:

  1. Déjà que j'ai rien dit sur Bâton Rouge, là je dis rien non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Janie a l'air un peu perdu : à mon avis, la tête, faut la mettre sur l'oreiller.

    Domdom

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. On peut savoir ce qu'avait dit anonyme ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme c'était moi. C'était simplement une réponse à ton premier commentaire, mais c'était nul.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ta femme qui te censure ?

    RépondreSupprimer
  7. et beh, là, je sais pas quoi dire, non vraiment, les mots me manquent, ils tombent au sol et glissent sur mes doigts quand je tentes en vain de les ramasser...

    RépondreSupprimer