dimanche 10 mai 2009

Problèmes techniques et Cie

Voilà donc quelques soucis techniques surmontés. Vous allez pouvoir avoir du son. Les lecteurs ne sont pas bien centrés, c'est moche et j'en suis désolé, mais voyez-vous, je reste malgré tout très satisfait de ma performance...

Une chose dont je suis moins fier (dans la catégorie que ma chère et tendre aime appeler "Victor est un boulet"), j'ai effacé un son extraordinaire, lorsque Dan, celui qui nous fit visiter Philadelphie rappelez-vous, nous a chanté "Aux Champs-Elysées", poussé par Marissa sa copine. Mauvaise manipulation...

N'hésitez donc pas à redescendre un peu pour voir quelques photos et sons.

En ce qui concerne les commentaires (plusieurs personnes m'ont fait la remarque), j'ai créé un compte Google. Vous pouvez vous en servir pour laisser vos commentaires :
Identifiant: commentaireblogusa
Mot de passe: commentaire (je crois), ou commentaireusa, ou autre chose. Que le premier à trouver laisse justement un commentaire avec la réponse.

Bonne journée à vous, nous allons nous coucher. Demain, lever à 6h pour rejoindre Knoxville. En attendant, admirez notre plan de travail du soir:

Victor

4 commentaires:

  1. C'est bien commentaireusa le mot de passe secret.
    N'hésitez pas à commenter mon pays.
    Bien à vous.
    Baraque O'Bama

    RépondreSupprimer
  2. bravo mais on n'a pas le son... alors hein ??? Pas de vidéo, eh bien... juste des photos alors tant pis on s'en contentera. Voila - bisous et à plus

    Maman F

    1/4 d'h pour écrire ce commentaire...
    Bon voyage !!!

    Soeur T

    C'est faux, juste 2 mn pour comprendre le principe...

    F

    Si, c'est vrai

    T

    Je proteste - F

    J'vais la laisser dire, sinon on n'a pas fini... et ça va prendre de la place sur le blog - que vous avez bien joli d'ailleurs.

    T

    RépondreSupprimer
  3. salut Victor et Jannie, on va pouvoir vous suivre, super
    bisou
    tata lolo

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer