jeudi 4 juin 2009

Carrizozo

Un drôle de nom pour une ville pourtant pas tellement drôle. On s’y est retrouvé un peu par hasard. Pour la première fois depuis le début, on s’est plus ou moins perdu. Nous voulions voir les pétroglyphes mais fûmes incapables de mettre la main dessus. On a donc roulé, le destin nous conduisant sur les pas de Billy the Kid, à Lincoln. Les cartes américaines ont le don de vous indiquer par des gros points des villes constituées uniquement d’une rue de 100 mètres de longueur. C’est le cas de Lincoln. En tout cas, c’est une fois arrivés là bas qu’on a constaté qu’on s’était égaré. Qu’importe. Nous iront à Carrizozo voir la Vallée des Feux. Carrizozo est plus grande que Lincoln mais tout aussi morte. Un glacier seul en guise de commerce a pu nous faire la monnaie dont nous avions besoin pour le camping. Retour dans les années 50. Nous voici donc à planter la tente au milieu de roches volcaniques. Pas simple me direz vous. Impossible même. Nous avons donc posé des gros cailloux pour la retenir. Mais la force du vent nous a obligé à battre en retraite et à finir la nuit dans la voiture.

1. Waaw ! ya Deryck Whibley de Sum 41 dans la vidéo ^^
    Bon ok...c'était pas drôle.

2. Vous faites un voyage en voiture en fait... C'est un peu comme un road trip.

3. Victor, c'est sur la 7 qu'on voit que t'as un peu changé depuis LA photo du bain où on voit pas ta tête.