mercredi 1 juillet 2009

Résultat du jeu-concours

1° lot: François a gagné un lot pour avoir trouvé Janie
2° lot: François a gagné un lot pour avoir trouvé Victor
3° lot: François a gagné un lot pour avoir trouvé Charlie

Malheureusement pour lui, Pierre va se faire mettre ! Au fait, on peut dormir chez toi quand on reviendra de Londres ? Peut-être que t'auras un lot...

Il fallait trouver:

Joyeux Jeudi

3 commentaires:

  1. Gislain Lannes, fils de Jean-Louis Lannes et de Michèle Duriez. Né le dix sept juillet mille neuf cent quatre vingt sept2 juillet 2009 à 00:40

    non de dieu c'est incroyable, j'en tient à peine assis: vous etiez habillé de rose, mais comme ceS pays vous transforme!!.
    Je tiens à vous dire que vous publiez plus vite que la vitesse de la lumiere, tout du moins de ma capacité "temps de lecture" en rapport à ma capacité "temps sur un ordinateur". Je vous raconte tout ça au travers d'un mail que j'envois de suite apres l'avoir écrit à cette petite Janie. Vous souhaitant bien beaucoup d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Ayant fait un hat trick fameux (Victor revient, c'est pas pareil sans toi pes...) mais n'était pas vache, je te donnerai avec joie un de mes lots Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça c'est un type bien.
    Par contre, les deux connards, vous pouvez à votre tour subir les sévices que votre dernier post suggérait que je subisse.

    RépondreSupprimer